• Contactez-nous: 0970 444 744

Vos centres d’intérêt nous intéressent 

4 juin, 2019
Posted in Emploi
4 juin, 2019 Danitis

Vos passions sont les éléments qui font de vous un candidat à part. Aujourd’hui les compétences et les expertises de chacun ne suffisent plus à faire la différence et c’est pourquoi la ligne « centres d’intérêt » est devenue si importante sur votre CV.

Depuis quelques années, les entreprises ne sont plus à la recherche d’un « profil » mais d’une personnalité. Vos compétences non professionnelles en disent donc long sur vous, c’est exactement cette information que recherche votre futur employeur, quitte à aménager les emplois du temps et les carrières.

Il arrive même que l’entreprise s’engage dans une véritable politique de valorisation des compétences non professionnelles de ses salariés. Passionnée par la photo, Maud, jeune consultante dans une SSII s’est retrouvée en charge du shooting photo servant à la refonte de l’image de marque de son entreprise.

Nombreuses sont les entreprises dans le monde de la Tech qui initient ce genre d’initiative permettant ainsi de décloisonner vie professionnelle et vie personnelle.

Faire tomber les silos et fédérer les membres de différents départements, est un autre avantage que peuvent tirer les entreprises de la valorisation des passions de ses salariés.

Un conseil : N’hésitez jamais à faire partager les passions qui vous animent et vous font avancer.

, , , , ,
Appel
Contact